Whispers

Le souffle léger de mots incohérents.

Mercredi 5 octobre 2011 à 22:35

 Je n’arrive pas a écrire. Les larmes m’empechent de voir et froisse le papier que j’ai sous la main. J’me sens vide. Seule, et le cœur qui se tord petit à petit. La tete tourne et je sais plus ou j’en suis. Je suis perdue. Je ne sais plius ce que je veux. Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais plus quoi dire pour arranger la situation. De toute facon c’est ma faute. Oui sans doute ma faute. La faute de mes besoins. De mes envies. De mes sentiments. De mon cœur. Pourquoi. Pourquoi jsuis la a pleurer comme une conne pendant que la terre tourne encore. Pourquoi. La musique rythme mes larmes. Ca fait du bien de pleurer. D’évacuer. De se vider encore. Jusqu'à ce qu’il n’y en ai plus assez. Que je sois seche. Que mon cœur  seche. Jveux oublier. Oublier la douleur. Oublier ce qu’est l’attente. Oublier ces minutes qui défilent.

Je suis vide et meme mes mots sont vides. J’ai besoin qu’on me montre. Qui je suis. Qu’on tient à moi. Non je suis bonne qu’a pleurer toute seule dans mon appart. Jprend sur moi pourtant. Jte jure que jprend sur moi. Si je dormais ca irait mieux hein.. mais jpeux pas dormir. Jai les yeux lourds. Le cœur encore plus. Les frissons de la solitude. Un telephone qui ne sonne pas. Jveux plus attendre. Jvoudrais quon me prenne la main et que me dise que demain ira mieux . Mais demain c’est pareil. Toujours le meme refrain. Jveux détruire cette putain de pendule qui défile sans que rien ne se passe. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Whispers n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://whispers.cowblog.fr/trackback/3142187

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast